SSA III 1 - 1 ASV

4 décembre 2015 - 18:53

Encore un match nul ce week end pour l'ASV qui se déplaçait à vendeloves pour ce dernier match de championnat de la phase aller. Les vabrais sont tombés sur un os et se contenteront du match nul. Une première mi temps morose sous les yeux des nombreux spectateurs qui se terminent sur un 0-0 logique. Les vabrais ne sont montrent pas dangereux comme leurs adversaires du jour. la seconde mi temps attaquera sous de meilleurs hostilités avec des occasions de part et d'autres avec un léger avantage aux rouges et blancs qui se verront récompensés de leur effort par l'ouverture du score sur un joli lobe. Les vabrais n'arrivent pas à conforter leur avance et se voit punir d'un but "gag" sur un mauvais dégagement du gardien.

les vabrais finissent cette phase aller en champion d'automne mais nourrissent quelques regrets à l'égard de ce match. il faudra cependant tourner la page pour le prochain match dimanche 06 Décembre au Tricot pour un tour de Coupe d'Aveyron.

buteur: Alexandre CAMBON