7 décembre 2015 à 09:45

Le tricot 4 - 3 ASV (ap)

Pour ce tour de coupe d'Aveyron, l'équipe une se déplaçait au Tricot (Villefranche de Rouergue). Un long périple attendait nos séniors pour un match qui s'annonçait compliqué sur un terrain synthétique. Ce fut le cas, le match était très disputé avec un public engagé à la cause des locaux qui plaçait le tricot à son avantage. et pourtant c'est bien nos petits vabrais qui ouvraient le score et enfonçait le clou pour mener 2-0. Le tricot réduisait le score avant la mi temps suite à de nombreuses occasions de leur part. score à la mi temps 1-2. L’entame de seconde fut le même théatre que la fin de première avec l'égalisation du tricot qui réveillera les vabrais afin de tenir le score jusqu'à la fin du temps réglementaire. c'est donc aux prolongations que l'issue de ce match allait se jouer. et une mauvaise entame des vabrais aller seller le sort des visiteurs qui vont encaisser deux buts en première mi temps. Les vabrais réduiront le score mais cela ne suffira pas pour s'imposer et aller plus loin en coupe.

Le parcours en coupe se termine donc pour l'équipe une qui se concentrera désormais sur le championnat  et sur le maintien de sa première place.

buteurs: VERGUES Charles, CARTAILLAC Pierrick, c.s.c