Résultats Jeunes

7 décembre 2015 - 09:19

Ce week end, les u11 devaient etre de sortie mais n'ont pas pu se déplacer à Saint Affrique car en sous effectif.

Il n'y aura donc que les u13 qui joueront à Belmont pour le second tour de Challenge u13. Et après avoir bien entamé cette coupe, les u13 ne confirmeront pas leur premières victoires obtenues la semaine d'avant à Vabres.En effet, les jeunes commenceront par une défaite face à Rance Rougier sur le score de 2-0. Puis une mauuvaise nouvelle attendit nos petits rouges qui subiront la blessure de leur gardien BERNAT Romain qui n'a pas pu terminer le plateau. ainsi les deux derniers matchs furent compliqués, sans gardien et à huit (sans remplaçants) ils s'inclineront 5-0 contre Millau IV et sur le score de 4 à 0 face à Haut Levezou. C'est donc un triste bilan pour les u13 qui cèdent leur première place. 

Nous tenons à remercier les parents qui ont fait le déplacement pour encourager les jeunes, Bruno DA SILVA qui est venu arbitrer et souhaitons un bon rétablissement à Romain.

le week end prochain sera le dernier week end de 2015 où joueront les jeunes. les u9 se déplaceront a St Georges et les u13 attaqueront leur 2ème phase de championnat par un déplacement à Aguessac. 

Commentaires