Résumé du week end 20/21 Février

22 février 2016 - 12:33

Le samedi 20, Les u9 était en déplacement au stade de Vendeloves à Saint AFfrique  pour un plateau organisé par le SSA. Malgré les défaites, les u9 ont apprécié ce premier plateau de 2016 pour cette belle journée ensoleillée.

Le soir même, les équipes séniors jouaient pour cette reprise de championnat. L'équipe une recevait St Beauzely au stade municipal de Vabres. Et ce fut une victoire compliquée à se dessiner. En effet, les vabrais ont réalisé une bonne première mi temps sans trouver la faille mais furent récompensés de leurs efforts en seconde partie de match. Le capitaine Jean Rémi DARDIE suite à un corner repoussé par la défense adverse, reprend le ballon d'une belle reprise de volley qui finira sa course dans les petits filets. L'équipe fanion s'impose donc sur le plus petit score et reste première de cette pour le Promotion.

L'équipe réserve se déplaçait à Arvieu pour y affronter Pareloup Ceor. Avec quelques remaniements dans l'effectif, les rouges et blancs ont réalisé un bon match mais cela ne suffirat pas pour remporter la victoire. Les jeunes vabrais encaisseront le premier but du match mais parviendront à égaliser par l'intermédiaire de Fabrice ISABEY qui signaitson retour à la compétition. malheureusement, ils prendront un dernier but dans le temps additionnel sur un penalty litigieux. L'équipe réserve s'incline sur un score peu logique de 2-1.

Ce dimanche 21, les filles se rendaient à Montbazens/Villeneuve. Les vabraises marqueront les premiere grace à Cindy PAGES avant de s'écrouler sous les assauts adverses pour s'incliner 10-1 à la fin du temps réglementaire. Les diablesses attendent toujours leur première victoire de la saison en championnat qui récompenserai leur effort fourni tout au long de cette saison.