Lapanouse 2 - 1 ASV II

14 mars 2016 - 11:06

La réserve se déplaçait à Lapanouse de Séverac ce samedi soir. et ce fut une bonne entame de match pour les rouges et blanc qui obtiendront quelques occasions mais ne trouveront pas le cadre. Les vabrais auront des regrets car les locaux ouvriront le score à la 40ème sur un corner où le gardien rouge Aurélien COUTAL se fera charger illégalement ce qui laissera le champ libre à Lapanouse pour marquer ce premier but.

En seconde mi temps les vabrais reviendront avec de meilleurs intentions et se véront récompensé d'un but de VAySSETTES Rémi, pour son premier match, sur une frappe contrée qui signera l'égalisation. Mais les vabrais pas assez vigilants en fin de match, commettront une faute à l'entrée de la surface qui entrainera le deuxième but des locaux sur un coup franc bien frappé.

La réserve devra renouer avec le succès afin d'éviter de descendre dans la zone rouge!