Résumé du Week end

21 mars 2016 - 10:58

Samedi 19 Mars:

Les u11 et u13 pratiquaient leur passion sous cette belle journée ensoleillée. les u 11 se déplaçaient à St Sernin pour un plateau et la bonne ambiance fut au rendez vous. Les u13 recevaient les équipes de Toulonjac II, Bas Rouergue et Séverac II. Les u13 commencèrent par une défaite face à toulonjac sur le score de 3-1 où les petits vabrais, pas dans leurs matchs n'ont rien pu faire face à leur adversaires. Puis, ont gagné le second match 3-2 en montrant de belles phases de jeu. Merci aux accompagnateurs et aux séniors venus en aide à l'organisation des plateaux;

Buteurs CURE Alexandre x2, MONTAGNES Tristan, GANTOU Camille

Le soir, l'équipe réserve des séniors recevaient Sauclières pour cette journée de championnat. et la réserve s'est bien rattrapé de ses derniers revers en s'imposant 5 à 2 face à un bon adversaire de cette poule. Les rouges et blancs attaquent très bien leur match en marquant un premier but  venur d'un centre repris par ARKIN Tayfur dans la surface dans les premières minutes de jeu mais se feront égaliser  par la suite. Puis les vabrais reprendront l'avantage par l'intermédiaire de VAYSSETTES Remy. puis les rouges et blancs se feront siffler un pénalty dans les dernières minutes de la première mi temps, pénalty arrêté par le gardien félin ALMA Thibaut mais un second pénalty sera sifflé en défaveur des diables rouges et sera transformé par le capitaine adverse. Les vabrais reviendront de la pause avec de meilleure intention et une meilleure utilisation du ballon et se verront récompensés d'un but signé DEJEAN pierre sur une tête rageuse. Puis les vabrais prendront le large en signant deux nouveaux buts marqués par BOASAMPY Tom et le doublet pour ARKIN Tayfur.

Dimanche 20 Mars:

Les vabraises devaient recevoir l'équipe de Bozouls mais en effectif insuffisant, les visiteuses ne feront pas le déplacement et feront donc forfait ce qui onne les 4 points de la victoire par forfait aux filles de vabres ! Une première victoire qui espérons le en amènera d'autres !!!

L'équipe fanion fort de son succès face à son dauphin le week end dernier se déplaçait sur la pelouse de flavin pour y affronter JS Levezou. Mais une première mi temps difficile se dessina avec l'ouverture du score par les locaux. Mais après une remobilisation des vabrais, ils reprendront l'avantage au score grace à des buts de CAMBON Alexandre et VERGUES Charles. puis en seconde mi temps, les vabrais retrouveront leur rythme de croisière et confirmeront leur avances en marquant deux nouveaux buts par la jeune pépite ISABEY Fabrice et RIGOULAT Benoit.