4 avril 2016 à 15:26

Résumé du week end 02/04/16

Ce week end, au niveau des jeunes, seuls les u11 devaient participer à un plateau organisé par saint affrique mais malheureusement il fut annulé à cause de la météo défavorable.

Samedi soir, les deux équipes séniors jouaient, les féminines devaient se déplacer à JS Bassin mais annulé car forfait de l'équipe adverse. Cela fait donc deux victoires consécutives sur tapis vert pour les diablesses à qui il tarde de refouler les terrains.

L'équipe réserve recevait Costecalde II pour ce match en retard. Et après le 4-1 subit au match aller, les rouges et blancs se sont vengés en gagnant sur le même score contre les actuels premiers du championnat de deuxième division. Notamment grâce au buteur de l'équipe une, VERGUES Charles qui a inscrit un quadruplé au terme d'une rencontre solide dans tous les compartiments du jeu. Une belle victoire qui permet de se détacher du groupe de fin mais la course n'est pas fini ! l'équipe deux se rendra à st rome de tarn dimanche 10 avril à 15h.

L'équipe fanion se déplaçait à la Selve pour ce match lui aussi en retard du championnat de promotion première. et après un match maîtrise de bout en bout, les diables rouges s'imposent sur un score fleuve de 7 à 1. CAMBON Alexandre, DEJEAN Pierre et ISABEY Fabrice inscrivent un doublet avant que DARDIE Aurélien "Farine" ne vienne lui aussi marqué à son tour.  Du mieux dans le jeu et des buts qui viennent booster la confiance des joueurs pour terminer cette année en beauté. Au classement, l'équipe une se détache de ses poursuivants après les revers de st Georges et Camares. le Samedi 9 Avril, les "Red Devils" reçoivent St Juéry à 20h à Vabres.

Un week end 100% victoire pour l'ASV qui remonte le moral des troupes !!