Résumé du week end 08 et 09 Avril

11 avril 2016 - 18:03

Ce week end les u13 recevaient Naucelle II, Séverac II et Foot Vallon II, et continuent leur lancée en s'imposant 6-3 face à Foot Vallon III et 7-0 face à Naucelle. du beau jeu et des buts qui ont assuré le spectacle et le bonheur des enfants, parents et éducateurs. Merci aux parents bénévoles venus aider à la mise en place du plateau.

Le samedi soir, l'équipe fanion en route pour le titre recevait une équipe de St Juéry motivée. C'était l'occasion pour les diables rouges de jouer sa balle de match en fonction du résultat de Camarès. L'entame annonçait donc un match palpitant et il le fut. dominateurs dans tous domaines, les diables rouges ne parviennent pas à marquer en première période, pire il recevront un carton rouge suite à un tacle appuyé du jeune Aurélien DARDIE qui se fera exclure pour ce mauvais comportement. en seconde mi temps, réduits à 10, les rouges et blancs continuerons à mener le jeu et parviendront à prendre l'avantage gràce à un raid solitaire du Capitaine Jean Rémi DARDIE sur un face à face avec le gardien. les visiteurs pousseront pour égaliser mais la défense vabraise fut plus forte et permit de l'emporter. Le dimanche, avait lieu LARZAC Vallées - Camares et la défaite des jaunes et noirs msignera le titre des vabrais qui remportent le titre 5 matchs avant la fin du championnat. Un grand bravo à eux pour leur patience depuis des années et pour leur parcours exemplaire ! 

L'équipe réserve se déplaçait à St Rome de Tarn et, sur la lancée de la une, ils vont aller s'imposer sur le plus petit des scores gràce à un but de Pierre VERDEIL en renard des surfaces. Sous une chaleur étouffante, les rouges et blancs n'ont rien laché du début jusqu'à la fin. Ils restent encore en course pour viser le podium. 

 

Un week end 100% victoires pour l'ASV qui ravit tout le club ! 

Commentaires