Résumé du week end 7 et 8 Mai

9 mai 2016 - 11:29

Samedi 7 mai, l'équipe deux recevait l'équipe de haut levezou II pour l'avant dernier match de la saison. Et après la leçon du match aller, les vabrais ont pu se venger en remportant la victoire sur un score serré de 2 à 1. Le premier but viendra sur une montée solitaire du milieu de terrain DEVIC Antoine qui finira son action en envoyer le cuir au fond des filets. les réservistes se feront égaliser en seconde mi temps, mais suite à un coup franc bien tappé par le gardien remplaçant VERDEIL Pierre, qui réalise la sa dixième passe clé de la saison, la frappe de Mathieu RECOULES sera détournée par le gardien mais Anthony DI FAZIO en renard des surfaces liberera ses partenaires et offrant ainsi la victoire aux vabrais !

Dimanche 8, l'équipe fanion assurée du titre et de la montée se déplaçait sur la pelouse d'aguessac pour affronter l'équipe réserve. et les diables rouges vont entamer ce match de la meilleure des façons en inscrivant deux buts dans la première demi heure, tout d'abord sur un duel bien négocié par ALMA Thibault puis sur une frappe à l'entrée de la surface du capitaine CAMBON Alexandre. une première mi temps maitrisée par les vabrais. d'entrée de seconde, les rougles et blancs signent le break grâce au doublet de l'attaquant Thibault ALMA. Malheureusement, les vabrais vont craquer complètement en fin de match. après la réduction du score de Aguessac, Mr ALMA en va de son triplet et signe le 4-1. mais les vabrais vont s'effondrer en encaissant 3 buts supplémentaires sur un face à face, un coup franc très bien tappé et un pénalty. cruelle désillusion des vabrais qui se voyait ramener les 4 points de la victoire.

Prochain rendez vous:

Samedi 21 Mai avec le déplacement de l'équipe deux à montjaux à 18h et l'équipe une recevra Saint Affrique III à 19h