22 juin 2016 à 15:24

Assemblée Générale du 19/06

Le Dimanche 19 juin 2016 se déroulait l'assemblée générale de l'ASV avec à l'ordre du jour les bilan financier, moral et sports de la saison qui s'achève.

une fois le résumé de la saison terminé, il a été question de parler de l'avenir de l'ASV avec le flot de départ annoncé. C'est ainsi que nous avons pu savoir que le coach qui a mené l'équipe vers le une cette année restera toujours DI FAZIO Anthony et que le coach de l'équipe réserve serait BOULENC Guillaume. En ce qui concerne les filles et les jeunes, l'ASV recherche toujours des éducateurs.le intéressés peuvent contacter NUEZ DImitri au 06 70 49 44 31  !

Après l'allocution du Maire de Vabres, Mr BERNAT, tout le monde a pu partagé un moment autour de l'apéritif offert par la municipalité ainsi qu'autour de bonnes grillades car il est bien connu que le sport ouvre l'appétit !

L'après midi s'est poursuivi avec un tournoi de pétanque amical où la compétition du rude ! enfin pour les plus courageux, cette journée se termina par la retransmission du match FRANCE - SUISSE de l'EURO 2016 en dégustant les moules-frites préparés par les bénévoles que l'ASV tient à remercie. et même si le score resta vierge, tout le monde pu repartir chez soi avec le sourire aux lèvres !