29 mars 2016 à 12:13

Résumé week end

Ce week end,

les u9 étaient en déplacement à La Cavalerie pour un plateau qui s'est déroulé sous une belle journée enseolleillée qui fut plaisir aux enfants et aux parents. les u9 reviennent avec deux victoires, un match nul et une défaite et le sourire après avoir bien joué et marqué de nombreux buts. Merci aux nombreux parents accompagnateurs.

et Après les u9, ce sont les féminines et l'équipe une qui se déplaçaient le dimanche à la cavalerie. En effet, l'équipe féminine jouait contre les filles de Larzac Vallées en coupe et ouverture du match des équipes unes respectives. Mais elles n'ont pas pu revenir avec la qualification en s'inclinant sur le score de 2-0 en faveur des locales. Un pénalty en fin de match pour les diablesses auraient pu changer la donne et bousculer la fin de match mais il ne sera pas transformé.

L'équipe fanion revient avec les deux points du match nul suite à un match compliqué pour les diables rouges. En effet, une première mi temps hachée dans le jeu ne donna pas grand chose pour les deux équipes. au retour des vestiaires, les locaux marqueront suite à une belle reprise qui viendra tromper le gardien. mais la seconde mi temps sera bel et bien en faveur des rouges et blancs dominant dans le jeu sans pour autant trouver la faille. puis l'égalisation logique viendra remercier les efforts des vabrais suite à un pénalty transformé par CAMBON Alexandre qui marque la son 17ème but de la saison. Un léger faux pas à rectifier le samedi 2 avril avec le déplacement à la Selve.