30 mai 2016 à 14:58

Bilan Année séniors une, deux et féminines

L'équipe fanion se classe première de promotion première poule A et accède enfin à la montée en Première division. Tant espérée depuis des années, l'équipe une a réalisé un parcours quasi exemplaire tout au long de l'année en s'assurant de sa première place à 5 journées de la fin du championnat. Une fin de saison en roue libre pour les joueurs qui aurait pu accrocher le titre de premier de toutes les poules de promotion. Mais le principal est assuré avec la découverte d'un nouveau niveau et de nouvelles équipes l'an prochain.

L'équipe réserve termine sa saison à la 5ème place (sur 11) de deuxième division séniors. Un très bon parcours général avec quelques accidents suite aux absences, mais de belles victoires acquises au mérite pour cette équipe qui aurait pu regarder plus haut. Néanmoins, l'équipe réserve n'a pas joué le maintien et prouve qu'elle grandit petit à petit. Une phase retour sans une seule défaite contre les cadors du championnats qui laisse espérer de bonnes choses pour la suite.

Les féminines ont vécu une année plus compliquée. Elles finissent 6ème place (sur 8) du championnat d'excellence féminine. Elles ont fait preuve de beaucoup de courage et de force en ne lâchant rien jusqu'au bout contre de très bonnes équipes. Récompensées de leurs efforts en fin de saison en assurant le maintien dans le haut niveau départemental, les filles peuvent être fières de leur volonté de fer.

Un grand bravo à toute l'équipe dirigeante sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible, aux éducateurs et joueurs pour leur investissement tout au long de la saison. Un grand merci à la mairie pour les améliorations apportées au stade, et aux sponsors qui ont participé à la réussite de cette belle année.